Isère : Une femme poignardée en pleine nuit à son domicile, elle est entre la vie et la mort

Une jeune femme de 24 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardée au thorax dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu'elle venait d'ouvrir la porte de son logement.
Isère : Une femme poignardée en pleine nuit à son domicile, elle est entre la vie et la mort
Illustration. (photo Arnaud Journois/PhotoPQR/Le Parisien/Maxppp)
Par Actu17
Le dimanche 20 décembre 2020 à 13:27 - MAJ dimanche 20 décembre 2020 à 13:40

Violente attaque au couteau vers 03h30 la nuit dernière à Pont-de-Claix près de Grenoble (Isère). Une femme de 24 ans a entendu sonner à la porte de son appartement situé avenue du Général-de-Gaulle, et a ouvert explique Le Dauphiné. Elle s'est retrouvée face à plusieurs personnes. L'une l'a poignardée à de multiples reprises à la poitrine.

La victime a été secourue par une amie qui se trouvait dans le logement. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU puis transportée à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Un couple en garde à vue

Les gendarmes de la compagnie de Grenoble ont procédé à des interpellations quelques heures après les faits, à Saint-Martin-d’Hères. Un homme âgé de 37 ans et sa compagne de 22 ans ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ces derniers sont déjà connus de la justice selon le quotidien régional.

L'appartement du suspect a été perquisitionné, tout comme celui de sa compagne qui se trouve sur la commune de Pont-de-Claix. Les enquêteurs vont désormais devoir tirer au clair les circonstances de cette tentative d'homicide. Un contentieux en lien avec une affaire de vol serait à l'origine du drame selon nos confrères.