Le mercredi 20 décembre 2023 à 12:39 - MAJ mercredi 20 décembre 2023 à 12:52
La chanteuse Vitaa, de son vrai nom Charlotte Gonin, âgée de 40 ans, a été victime d'un home-jacking tôt ce mercredi matin, à son domicile de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), alors qu'elle se trouvait avec son mari et leurs trois enfants de 15 mois, 11 ans et 14 ans, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information du site Purepeople.
Trois agresseurs armés se sont introduits dans le domicile de l'artiste vers 06h30 en passant par la terrasse. Vitaa et son mari ont été molestés tandis que leurs enfants auraient été séquestrés dans une chambre.
Les malfaiteurs sont repartis avec des bijoux et des sacs de luxe, d'après la même source. Ils avaient déjà disparu à l'arrivée des policiers. Le parquet de Nanterre a ouvert une enquête qui a été confiée à la sûreté territoriale des Hauts-de-Seine (ST 92). Le butin emporté par les voleurs n'a pas encore été estimé.
Dans la nuit de lundi à mardi, c'est l'un des gardiens de but du Paris-Saint-Germain qui a été attaqué à son domicile où se trouvaient sa compagne et leurs deux jeunes enfants, dans les Yvelines. Les policiers sont rapidement intervenus et ont réussi à interpeller trois des quatre agresseurs âgés de 16 et 21 ans. Cette enquête a été confiée à la brigade de répression du banditisme (BRB) de la police judiciaire de Versailles.