Le Blanc-Mesnil : Un livreur Uber Eats grièvement blessé à coups de couteau pour son scooter

Un livreur Uber Eats de 33 ans a été poignardé à plusieurs reprises au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), pour son scooter, dans la nuit de lundi à mardi. Il a été transporté à l'hôpital alors qu'il était entre la vie et la mort. Un suspect de 19 ans a été interpellé, tandis que son complice est en fuite.
Le Blanc-Mesnil : Un livreur Uber Eats grièvement blessé à coups de couteau pour son scooter
Illustration. (Dutchmen Photography / Shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 26 août 2025 à 17:25

Un livreur Uber Eats, une plateforme de livraison de repas à domicile, âgé de 33 ans a été grièvement blessé à coups de couteau en pleine rue, au Blanc-Mesnil (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de lundi à mardi. Les deux agresseurs ont pris la fuite avec son scooter. La victime a été transportée à l'hôpital alors que son pronostic vital était engagé, indique une source proche de l'affaire.

Cette violente agression s'est déroulée vers 2 heures du matin sur l'avenue Pasteur. Deux hommes ont poignardé à de multiples reprises le trentenaire pour lui voler son deux-roues. Les agresseurs ont finalement abandonné le scooter dans leur fuite.

Les secours ont rapidement pris en charge la victime qui a été transportée à l'hôpital Avicenne de Bobigny en état d'urgence absolue.

Dans le même temps, les policiers se sont lancés à la recherche des agresseurs. Les policiers municipaux ont retracé la fuite d'un des auteurs en exploitant les caméras de vidéoprotection de la commune.

Interpellé alors qu'il sort de son domicile

Un suspect âgé de 19 ans a été interpellé un peu plus tard alors qu'il sortait de son domicile situé cité de Bournonville dans le quartier des Tilleuls, avec son frère. Ce dernier a fait un malaise et a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, avant d'être transporté à l'hôpital. Le suspect a quant à lui été conduit au commissariat du Blanc-Mesnil où il a été placé en garde à vue. Son complice était alors en fuite. Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.