Le mercredi 13 mars 2019 à 10:30
L'accident aurait pu se solder par un drame mais fort heureusement, personne ne se trouvait dans le fourgon au moment de l'accident. Le véhicule a littéralement été pulvérisé par la violence du choc.
L'agent de Vinci Autoroutes s'était rendu sur l'A62 ce mardi après-midi après la sortie 10 de Montauban en direction de Bordeaux, afin de sécuriser une voiture tombée en panne.
Au moment où l'employé était en train de délimiter le périmètre, un poids-lourd a brutalement percuté son véhicule jaune.
⚠️ Heurt de fourgon ⚠️
Ce mardi après-midi, un fourgon jaune a été percuté sur l'#A62 alors qu'il protégeait une voiture en panne. Le patrouilleur n'était pas à bord. C'est le 11e véhicule d'intervention heurté sur le réseau @VINCIAutoroutes depuis début 2019.
STOP ! pic.twitter.com/3PtqRHSx0V— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) March 12, 2019
Le 12ème véhicule de Vinci Autoroutes percuté
Un accident qui n'a fort heureusement fait aucun blessé mais qui a provoqué de fortes perturbations sur le réseau routier.
Depuis le début de l'année, il s'agit du 12ème véhicule de Vinci Autoroutes a être percuté en intervention selon les chiffres de la société. 49 l'ont été au cours de l'année passée.