Le Mans : Un automobiliste tué lors d'une altercation, un second conducteur en fuite

Un conducteur a perdu la vie ce samedi au Mans (Sarthe) après une agression à l'arme blanche en plein centre-ville, qui ferait suite à un différend routier. Touché par plusieurs coups de couteau, il n’a pas survécu malgré l’intervention rapide des secours, tandis que l’auteur présumé est en fuite.
Le Mans : Un automobiliste tué lors d'une altercation, un second conducteur en fuite
Illustration. (Manuel Esteban/shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 28 septembre 2025 à 00:34

Un automobiliste a été tué ce samedi 27 septembre au Mans (Sarthe) à la suite d’une altercation entre deux conducteurs. L’un d’eux a porté des coups de couteau à l’autre avant de prendre la fuite, selon une source proche de l'affaire, confirmant une information du Maine Libre. La victime, un jeune homme qui serait originaire de La Flèche, est décédée sur place malgré l’intervention rapide des secours.

Les faits se sont produits vers 17 heures, dans le secteur du pont Perrin, près de l’hôtel B&B. Selon plusieurs témoins, la dispute aurait débuté par un refus de priorité. Les deux véhicules se sont retrouvés bloqués, klaxonnant l’un contre l’autre.

La victime était accompagnée d'une passagère

C’est à ce moment que le conducteur adverse aurait sorti une arme blanche et porté un ou plusieurs coups à la victime. Touché, le jeune homme est remonté dans son véhicule et a redémarré jusqu’à la rue du Chêne-Vert, de l’autre côté du pont Perrin, avant de s’écrouler au sol près de l’hôtel B&B.

La passagère de la victime, son amie, a assisté à la scène et des riverains ont tenté de lui venir en aide. Les secours, notamment le SAMU, sont rapidement intervenus, mais la victime est décédée sur place.

Le parquet du Mans a confirmé la mort de l’automobiliste ainsi que la fuite de l’auteur présumé, toujours recherché dans la soirée. Le déroulement exact des faits restent à confirmer. Une enquête a été ouverte.