Manche : Un chauffard tue un enfant de 2 ans, la gendarmerie lance un appel à témoins

Un enfant de 2 ans est mort ce samedi après avoir été percuté par le chauffeur d'une voiture qui a pris la fuite aux Loges-Marchis (Manche).
Manche : Un chauffard tue un enfant de 2 ans, la gendarmerie lance un appel à témoins
Illustration. (shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 8 avril 2019 à 15:54

Les faits se sont produits entre 20h30 et 21h10 ce samedi près du lieu-dit Le Rohardel sur la départementale D 977. Le véhicule circulait "dans le sens Louvigné du Désert-Landivy vers Saint Hilaire du Harcouët" indique l'appel à témoins lancé par la gendarmerie.

Les gendarmes précisent que l'un des "phares avant" de véhicule du chauffard "a été brisé".

"Notre fils aurait peut-être pu être sauvé si la personne s’était arrêtée"

Le père du petit Bastien qui était âgé de 2 ans a expliqué au site actu.fr, que son fils avait échappé à la vigilance de ses parents et qu'il était passé par l'arrière de la maison, jusqu'à se retrouver près de la route. "Même si notre enfant n’avait rien à faire là, on ne peut pas laisser un petit garçon comme ça, comme un animal" a expliqué le père de la victime.

"Un accident, ça arrive. Mais il faut reconnaître sa faute. Notre fils aurait peut-être pu être sauvé si la personne s’était arrêtée" a-t-il ajouté. Le SAMU et les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver le petit Bastien.

Si vous disposez d'informations permettant de faire avancer cette enquête, contactez la brigade de gendarmerie de Saint-Hilaire-du-Harcouët au 02.33.69.23.70.