Marseille : Deux videurs d'une discothèque blessés par des tirs d'arme à feu, deux suspects interpellés

Deux videurs d'une discothèque de Marseille ont été légèrement blessés par des tirs d'arme à feu suite à un conflit avec des clients refoulés. Les agresseurs présumés ont été interpellés et placés en garde à vue.
Marseille : Deux videurs d'une discothèque blessés par des tirs d'arme à feu, deux suspects interpellés
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le samedi 27 janvier 2024 à 13:23

Deux videurs d'une boîte de nuit du 8e arrondissement de Marseille ont été visés par des tirs, tôt ce samedi matin. Deux suspects ont été interpellés et placés en garde à vue différée étant qu'ils étaient en état d'ébriété, indique une source proche de l'affaire, confirmant une information de BFM Marseille.

Les faits se sont produits en fin de nuit à la sortie de la discothèque "Le Bazar" située sur le boulevard Rabatau.

Selon les premiers éléments, un différend aurait éclaté entre deux clients et les videurs de cet établissement de nuit. Ces derniers auraient été refoulés. Un peu plus tard, les deux hommes éconduits sont revenus avec une arme de poing de petit calibre et l'un a ouvert le feu, blessant légèrement deux des videurs.

Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) Sud sont rapidement intervenus et ont interpellé les deux auteurs présumés de 26 et 35 ans. Ils seront interrogés par les enquêteurs lorsque leur alcoolémie sera revenue à zéro. Une enquête a été ouverte.