Meuse : Une femme dénudée retrouvée morte au bord d'un chemin

Le corps d'une femme sans vie a été découvert ce samedi matin chemin de Tourteloup, à Bar-le-Duc (Meuse). La victime était dénudée et les enquêteurs n'ont que peu de doutes sur le fait qu'il s'agisse d'un homicide.
Par Actu17
Le samedi 27 avril 2019 à 18:39 - MAJ samedi 27 avril 2019 à 21:28

Macabre découverte ce samedi matin à Bar-le-Duc. Un promeneur a découvert le corps d'une femme au bord de la chaussée vers 07h30. La police judiciaire a rapidement été saisie de cette enquête et s'est rendue sur les lieux de la découverte.

La piste de l'homicide est clairement privilégiée. Des marques de strangulation ont été relevées sur le corps de la victime. Ses bras se trouvaient attachés par un vêtement lâche qui pouvait se défaire facilement indique L'Est Républicain.

Un seul vêtement déchiré sur le haut du corps

"Il n’y a pas de traces de violences sexuelles a priori", a précisé la substitut du procureur Madeleine Lacoin qui était toujours en attente du rapport du médecin légiste. La victime qui n'avait qu'"un vêtement déchiré sur le haut du corps" n'a pas encore été identifiée.

Cette dernière n'est "n’est ni très jeune ni très vieille" a précisé Madeleine Lacoin. Les enquêteurs du SRPJ de Nancy et ceux du commissariat de Bar-le-Duc travaillent conjointement dans le cadre de cette enquête.