Le samedi 19 juin 2021 à 15:34
Macabre découverte dans un appartement du quartier de la Petite-Hollande hier soir. Une femme âgée d'une trentaine d'années a été retrouvée sans vie par les policiers. C'est un homme qui a contacté les forces de l'ordre vers 20h30, pour signaler qu'un de ses amis l'avait appelé pour lui dire qu'il avait tué sa compagne selon une source policière citée par Ouest France.
Le conjoint de la défunte qui est âgé de 41 ans reste introuvable. Il est activement recherché par les policiers. Celui-ci est déjà connu de la justice mais pas pour des faits de violences conjugales indique L'Est Républicain.
La victime "n'a pas encore été formellement identifiée"
Pour l'heure, les causes du décès de cette femme sont inconnues et une autopsie va être pratiquée. La procureure de la République de Montbéliard, Ariane Combarel, a précisé que la victime "n'avait pas encore été identifiée formellement", appelant dans le même temps à "la plus grande prudence" concernant cette affaire. Le couple n'avait pas d'enfant.