Montreuil : Une femme à trottinette grièvement blessée par un conducteur ivre

Une femme circulant à trottinette a été grièvement blessée dans la nuit du 28 au 29 juin à Montreuil (Seine-Saint-Denis), après avoir été percutée par un automobiliste en état d’ivresse. Le conducteur a été placé en garde à vue.
Montreuil : Une femme à trottinette grièvement blessée par un conducteur ivre
Illustration. (A17)
Par Actu17
Le lundi 30 juin 2025 à 21:51

Une femme de 36 ans a été grièvement blessée dans la nuit de samedi à dimanche à Montreuil (Seine-Saint-Denis), après avoir été percutée par un automobiliste en état d’ivresse.

Les faits se sont produits vers 01h45, au niveau du 76 avenue Pasteur, selon une source proche de l'affaire, confirmant une information du Parisien. La victime circulait à trottinette lorsqu’elle a été violemment renversée par un conducteur. Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont rapidement intervenus pour la prendre en charge. Elle a été transportée en urgence absolue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris (XIIIe arrondissement), avec un pronostic vital engagé.

La victime souffre d'un traumatisme crânien et de plusieurs fractures, notamment à la mâchoire et au bassin. Le parquet de Bobigny a indiqué qu’"elle est toujours hospitalisée mais ses jours ne sont plus en danger".

Le conducteur, un homme de 54 ans, a été interpellé sur place. Le test de dépistage a montré qu'il avait consommé de l'alcool. Il a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.