Montreuil : Une femme de 80 ans retrouvée morte chez elle, un pic à brochette planté dans le thorax

Une femme de 80 ans a été retrouvée morte, un pic à brochette planté dans le thorax, à son domicile de Montreuil (Seine-Saint-Denis), ce lundi soir. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour meurtre.
Montreuil : Une femme de 80 ans retrouvée morte chez elle, un pic à brochette planté dans le thorax
Illustration. (Jose Hernandez Camera 51 / Shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 1 juillet 2025 à 15:01

Une femme de 80 ans a été retrouvée morte avec un pic à brochette planté dans le thorax, à son domicile situé à Montreuil (Seine-Saint-Denis), ce lundi soir. Une enquête pour meurtre a été ouverte, indique le parquet de Bobigny, confirmant une information de l'AFP. Les policiers de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne ont été chargés des investigations.

C'est le fils de la victime qui a donné l'alerte, car il n'avait plus de nouvelles de cette dernière, malgré ses appels téléphoniques. Les sapeurs-pompiers ont pénétré dans l'appartement de l'octogénaire situé dans le quartier du Morillon, vers 21 heures, avant de faire la macabre découverte. La victime était allongée sur son lit.

Les premières constatations ont montré qu'il n'y avait pas de trace d'effraction. L'octogénaire vivait à priori seule.

Une autopsie va être pratiquée et permettra aux enquêteurs d'en savoir plus sur les circonstances du décès de cette femme, et notamment sur la date de sa mort.