Le dimanche 16 octobre 2022 à 11:25
Une femme âgée de 47 ans a été tuée à coups de couteau ce dimanche matin, en pleine rue, à Nantes (Loire-Atlantique). Son agresseur est en fuite.
Le meurtre s'est produit vers 06h30, à hauteur du 1 boulevard Jean-Moulin près du quartier Bellevue. Les secours ont pris en charge la victime qui était en arrêt cardio-respiratoire et n'ont pas réussi à la réanimer. Elle est décédée sur place.
Des témoins l'auraient entendu hurler "Au secours ! Au secours !" rapporte Ouest France. L'agresseur aurait attrapé la quadragénaire par les cheveux avant de la poignarder à au moins trois reprises, à l’épaule et à l’abdomen. Une enquête a été ouverte et des constatations ont eu lieu sur place par les hommes de la police judiciaire et la police scientifique.
"Décès d’une femme à Bellevue après agression à l'arme blanche ce matin. Je suis en lien constant avec le Préfet et le Procureur de la République", réagit la maire PS de Nantes, Johanna Rolland, sur Twitter. "Tout est mis en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime effroyable. Tout mon soutien à la famille et aux proches de la victime".
Décès d’une femme à Bellevue après agression à l'arme blanche ce matin. Je suis en lien constant avec le @Prefet44 et le Procureur de la République. Tout est mis en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime effroyable. Tout mon soutien à la famille et aux proches de la victime
— Johanna Rolland (@Johanna_Rolland) October 16, 2022