Narbonne : Un homme décède dans sa cellule de garde à vue

Il avait été interpellé au cours de la nuit alors qu'il était ivre et qu'il dégradait la vitrine d'un magasin.
Narbonne : Un homme décède dans sa cellule de garde à vue
Le commissariat de Narbonne. (Google view)
Par Actu17
Le jeudi 7 avril 2022 à 00:24

Un homme âgé d'une quarantaine d'années a été retrouvé mort dans sa cellule de garde à vue au commissariat de Narbonne (Aude) ce mercredi matin rapporte L'Indépendant. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire pour déterminer les causes du décès du quadragénaire. Une autopsie va aussi être pratiquée.

Cet homme avait été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi car il s'attaquait à la vitrine d'un magasin. Il était en état d'ivresse. L'interpellation s'est déroulée sans usage de la force. Conduit au commissariat, la quadragénaire a été vu par un médecin qui a confirmé que son état de santé était compatible avec son placement en garde à vue a souligné le procureur de la République.

Les policiers seraient allés voir le quadragénaire une première fois dans la matinée alors qu'il dormait. Lors d'une deuxième visite, ils ont constaté qu'il ne respirait plus et ont appelé les secours, pratiquant les gestes de premiers secours. L'homme a été déclaré mort sur place. Un médecin légiste a procédé à des constatations. Les images de vidéosurveillances des geôles ont été récupérées par les enquêteurs pour leurs investigations.