Nice : Le cadavre d'un homme découvert dans la cave d'une brasserie, coulé dans du béton

Le gérant du bar serait passé aux aveux, reconnaissait avoir tué la victime suite à un différend, avant de dissimuler son corps dans une dalle de béton récemment.
Nice : Le cadavre d'un homme découvert dans la cave d'une brasserie, coulé dans du béton
La brasserie L'Atrium se situe au 66 rue de France. (Google view)
Par Actu17
Le jeudi 30 juin 2022 à 19:24

Le cadavre d'un homme a été découvert dans la cave de la brasserie l'Atrium située au 66 rue de France à Nice (Alpes-Maritimes), ce jeudi, partiellement enseveli dans du béton.

Le corps, qui n'aurait pas encore été formellement identifié, serait celui d'un homme disparu il y a plusieurs semaines. Une information judiciaire avait été ouverte suite à cette disparition inquiétante a indiqué le parquet de Nice. Lors d'une perquisition dans le bar, situé non loin de la promenade des Anglais, les policiers ont découvert des traces de sang, avant de faire cette macabre découverte.

Plusieurs personnes placées en garde à vue

Les sapeurs-pompiers ont été sollicités pour récupérer ce cadavre dans cette dalle de béton. "Des gardes à vus sont en cours" a ajouté le parquet. Le gérant du bar aurait reconnu avoir eu un différend avec la victime, et l'avoir tuée, avant de placer son corps dans cette dalle de béton, récemment.

Les investigations se poursuivent dans le cadre de cette information judiciaire ouverte pour "enlèvement et séquestration suivis de mort".