Ozoir-la-Ferrière : Une femme de 75 ans violée à son domicile, l'agresseur en fuite

Un homme s'est introduit dans la maison d'un couple de retraités à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne) tôt ce lundi matin, avant de violer l'habitante de 75 ans. Il a ensuite pris la fuite.
Ozoir-la-Ferrière : Une femme de 75 ans violée à son domicile, l'agresseur en fuite
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le lundi 1 janvier 2024 à 22:12

Une femme âgée de 75 ans a été victime d'un viol à son domicile, à Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne), tôt ce lundi matin. L'agresseur, qui s'est introduit dans sa maison, a pris la fuite, indique une source proche de l'enquête, confirmant une information de BFMTV.

Les faits se sont déroulés vers 7 heures alors que la septuagénaire dormait, tout comme son mari qui est handicapé. L'agresseur a réussi à s'introduire dans la petite maison du couple, située en centre-ville. Selon les premiers éléments, il serait passé par une fenêtre se trouvant à l'arrière de l'habitation, qui aurait été mal fermée. Une fois à l'intérieur, l'homme s'est dirigé au niveau des chambres. "Le mari, qui est alité, l'a vu et s'est mis à hurler, ce qui a réveillé son épouse", confie la même source.

L'agresseur est ensuite entré dans la chambre où dort la septuagénaire et lui a réclamé une fellation. Face à son refus, il l'a violemment agrippée, tentant de l'embrasser de force, avant de lui imposer un rapport sexuel non protégé. Avant de prendre la fuite, l'homme a dérobé cinquante euros. Il serait ensuite reparti par la fenêtre par laquelle il est entré. "Aucune trace d'effraction n'a été relevée lors des premières constatations au niveau de cette fenêtre. Il est possible qu'elle était mal fermée", expose notre source.

L'alerte a été donnée mais les policiers n'ont pas réussi à retrouver l'auteur des faits lors de recherches dans le secteur. La victime a été conduite par son fils aux urgences de l'hôpital. Cette dernière est sous le choc. Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Torcy.