Le lundi 14 juin 2021 à 10:43 - MAJ lundi 14 juin 2021 à 14:51
C'est manifestement au cours d'une violente bagarre qu'un adolescent a été tué ce dimanche soir rue Ledru-Rollin à Sotteville-lès-Rouen. Une rixe opposant de jeunes individus de deux quartiers, venant de la cité des Sablières et de la cité du Petit-Quevilly selon les premiers éléments.
Les protagonistes étaient munis d'armes blanches et d'armes par destination. Certaines ont été retrouvées sur le lieu des faits.
Des "traces de plusieurs blessures"
Des habitants ont alerté la police vers 22 heures alors qu'une rixe "impliquant une cinquantaine de personnes" était en cours a indiqué le procureur de la République Pascal Prache, cité par Le Parisien. Le corps de la victime a été découvert à l'arrivée des policiers, gisant au sol, et présentait des "traces de plusieurs blessures". Cette dernière a été déclarée morte à 22h45 malgré les tentatives de réanimations. Une autopsie va être pratiquée.
Un suspect âgé de 18 ans a été interpellé et placé en garde à vue. Ce dernier est inconnu des services de police selon nos informations. Une enquête pour homicide volontaire a été ouverte et la police judiciaire de Rouen a été chargée des investigations.