Seine-Saint-Denis : Un mort et un blessé grave après une violente rixe à Noisy-le-Sec

Un homme de 44 ans a été tué et un autre gravement blessé lors d'une violente bagarre ce dimanche matin à Noisy-le-Sec, en Seine-Saint-Denis. L'un des agresseurs présumés a été interpellé, un second est en fuite.
Seine-Saint-Denis : Un mort et un blessé grave après une violente rixe à Noisy-le-Sec
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le dimanche 25 juin 2023 à 22:53

Un homme, âgé de 44 ans, a trouvé la mort ce dimanche matin à Noisy-le-Sec (Seine-Saint-Denis) lors d’une bagarre. Un autre homme a été grièvement blessé. L’un des agresseurs a été placé en garde à vue et le second est en fuite a-t-on appris, confirmant une information du Parisien.

La police a été appelée vers 09h40 par plusieurs témoins alors que quatre hommes sont en train de se battre au niveau du 147 rue de Paris. L’un d’eux parvient à s’échapper et monte en voiture alors que les deux autres continuent à frapper le troisième. Le conducteur perd le contrôle de son véhicule et s’encastre dans un arbre à hauteur du 105 avenue de Paris à Bobigny. "L’un des deux agresseurs se dirige vers la voiture. Il en extirpe le conducteur et lui assène plusieurs coups avant de prendre la fuite à pied", souligne une source proche de l’affaire.

Les policiers arrivent sur les lieux et interpellent l'un des agresseurs resté sur place. "Le conducteur du véhicule est décédé sur place malgré l'intervention du SAMU", ajoute notre source. La seconde victime est recroquevillée au sol. Elle souffre de plusieurs hématomes sur le corps, d’un traumatisme crânien et d’une fracture du fémur. Les pompiers l’ont transportée à l’hôpital Beaujon de Clichy, sans pronostic vital engagé.

Cinq témoins ayant filmé les faits ont été emmenés au commissariat de Bobigny pour être entendus. Les quatre hommes impliqués dans cette affaire sont originaires de l'agglomération de Meaux (Seine-et-Marne). Mais pour l'heure, les causes de cette violente bagarre restent inconnues. Le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis (SDPJ 93) est chargé de l'enquête.