Le mardi 14 mai 2024 à 10:56 - MAJ mardi 14 mai 2024 à 11:14
Un enfant de 4 ans prénommé Noah a été retrouvé mort au domicile familial à Stains (Seine-Saint-Denis), dans la nuit de lundi à mardi. Son corps présentait des traces de coups et de brûlures, a appris Actu17 de sources policières, confirmant une information du Parisien. Deux personnes ont été placées en garde à vue dans cette affaire.
L'alerte a été donnée vers 00h30 par téléphone. A l'arrivée des secours, dans une maison de la rue Francis-Auffray, le petit garçon était en arrêt cardio-respiratoire et rien n'a pu être fait pour le réanimer. "Il était décédé depuis au moins deux heures", expose une source proche de l'affaire.
Les deux suspects placés en garde à vue, qui étaient présents au domicile lors de l'intervention des secours et de la police, sont la mère âgée de 27 ans et le beau-père âgé de 30 ans. Les policiers ont procédé à des constatations sur place jusqu'à 06h30 du matin.
Une enquête est ouverte en flagrance du chef de meurtre sur mineur de 15 ans et a été confiée à la sureté territoriale, précise le parquet de Bobigny. Une autopsie va être pratiquée.