Tarbes : Le corps d'Audrey Felice découvert, son ex-compagnon pendu à proximité

Disparue depuis moins de 36 heures, le corps d'Audrey Felice, coach sportive de 41 ans, a été découvert ce dimanche soir dans un bois à Laloubère, près de celui de son ex-compagnon, retrouvé pendu.
Tarbes : Le corps d'Audrey Felice découvert, son ex-compagnon pendu à proximité
Audrey Felice et son ex-compagnon ont été retrouvés morts. (DR)
Par Actu17
Le lundi 15 mai 2023 à 11:36 - MAJ lundi 15 mai 2023 à 20:01

Une inquiétude grandissante a laissé place à l'horreur dimanche soir dans le petit village de Laloubère, dans les Hautes-Pyrénées. Audrey Felice, une habitante de Tarbes (Hautes-Pyrénées) âgée de 41 ans et coach sportive reconnue, avait disparu samedi après son travail. Son ex-compagnon de 47 ans, qui était soupçonné de l'avoir récupérée en voiture à la sortie de son travail, avait également disparu. Les policiers ont lancé des recherches qui ont abouti à une découverte macabre.

"Deux corps ont été découverts tardivement", a révélé Bérangère Prud'Homme, procureure de la République de Tarbes, lors d'un point presse, confirmant une information de RMC. Des autopsies ont été ordonnées pour établir les causes exactes des décès.

La scène de crime découverte par les policiers de Tarbes dans un bois à Laloubère ne laissait pas beaucoup de place à l'interprétation. "La femme semble être décédée suite à des blessures par arme blanche. L'homme est lui mort par pendaison", a précisé la procureure, soulignant que la dernière apparition connue du couple date de samedi, peu après le départ de Mme Felice de son travail.

Il avait déjà été condamné pour assassinat

Les policiers ont découvert les corps lors d'une patrouille suite à l'appel à témoins lancé après la disparition de la femme. Ils ont repéré un chemin habituellement fermé qui avait été ouvert, menant à la découverte du véhicule recherché et des corps. L'homme suspecté d'avoir tué son ex-compagne avant de se donner la mort "avait déjà été condamné par une cour d'assises pour assassinat. Il était sorti de prison voilà deux ans", a confirmé Mme Prud'Homme.

Alors que la communauté locale est sous le choc suite à cette tragédie, l'enquête continue pour éclairer les circonstances précises du drame.