Le jeudi 22 février 2024 à 23:11
La jeune Mayliss B., âgée de 18 ans, qui avait mystérieusement disparu le soir de la Saint-Valentin, a été retrouvée morte ce jeudi en début d'après-midi à Chilly-Mazarin (Essonne). Son corps gisait le long de l'avenue du Parc, près de l'autoroute A6. Les enquêteurs du service départemental de police judiciaire du Val-de-Marne (SDPJ 94) ont fait cette terrible découverte vers 14h30.
Selon les informations d'Actu17, l'ex-petit ami de la victime, qui est âgé de 17 ans, a été placé en garde à vue ce mercredi dans les locaux du SDPJ 94. Toujours selon nos informations, durant ses auditions, l'adolescent a nié les faits. Les enquêteurs disposent pourtant d'éléments le mettant en cause. Leurs investigations leur ont permis de découvrir le corps de cette jeune femme. Une autopsie va être pratiquée et permettra de déterminer les causes de son décès.
Mayliss avait été aperçue pour la dernière fois le 14 février, à Vitry-sur-Seine. L'enquête du parquet de Créteil avait d'abord été ouverte pour disparition inquiétante, mais les premiers éléments du dossier ont orienté les policiers vers la piste criminelle. Sur les lieux, des constatations approfondies et des prélèvements ont été réalisés pendant plusieurs heures.
Les investigations se poursuivent et le suspect de 17 ans pourrait être déféré ce vendredi en vue de sa mise en examen.