Villeneuve-la-Garenne : Un homme à scooter refuse d'obtempérer et blesse sérieusement un passant

Un homme au guidon d'un scooter a refusé d'obtempérer aux policiers à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine). Il a pris la fuite et a renversé un passant qui a été conduit à l'hôpital en état d'urgence relative.
Villeneuve-la-Garenne : Un homme à scooter refuse d'obtempérer et blesse sérieusement un passant
Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)
Par Actu17
Le mardi 11 juin 2024 à 14:45

Un chauffard à scooter a refusé d'obtempérer aux policiers à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine) ce lundi en fin de matinée. Il a percuté un passant de 49 ans dans sa fuite et n'a pu être arrêté, a appris Actu17.

Vers 11h15, une patrouille de police a repéré un homme à scooter qui a franchi un feu rouge à l'angle de l'avenue Jean-Moulin et du boulevard Charles-de-Gaulle. Les policiers lui ont ordonné de s'arrêter pour un contrôle mais l'homme a accéléré. Environ 700 mètres plus loin, sur l'avenue de Verdun, le fuyard a renversé un homme qui était en train de traverser sur un passage piétons à l'angle de la rue Noël-le-Dudal, avant de poursuivre sa route.

Les forces de l'ordre ont pris en charge la victime qui souffre d'un traumatisme crânien. Elle a été conduite à l'hôpital Beaujon à Clichy en état d'urgence relative par les sapeurs-pompiers.

Le commissariat de Villeneuve-la-Garenne a été chargé de l'enquête.