Le dimanche 23 juin 2019 à 09:59
Un vaste dispositif de recherches a été déployé pour tenter de retrouver le corps.
Vendredi soir, un homme s’est spontanément présenté à la gendarmerie de Châtel-sur-Moselle (Vosges) et s’est accusé du meurtre d’un trentenaire. « Des recherches sont en cours pour retrouver la personne disparue que cette personne aurait pu tuer », a indiqué le procureur de la République d’Épinal, ce samedi.
Le corps a pu être démembré
Le quadragénaire qui s’est dénoncé de lui-même a été placé en garde à vue et une information judiciaire a été ouverte. Les gendarmes l’ont conduit sur place pour tenter de retrouver le cadavre qui, a priori, aurait été démembré, révèle Vosges Matin.
🔴🔴🔴 Vosges --> À Châtel-sur-Moselle, un homme a avoué le meurtre d'un autre homme. Mais le corps reste introuvable. A priori, la victime aurait été démembrée. https://t.co/sC34Cak6t1
— Vosges Matin (@VosgesMatin) June 22, 2019
De lourd moyens ont été dépêchés sur place pour les recherches : drone, plongeurs, et de très nombreux gendarmes. Pour l’instant, les recherches sont restées vaines. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que les deux hommes se connaissaient bien et la potentielle victime n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.