Gagny : Des enfants jouaient avec de la cocaïne à l’école maternelle, deux ont été hospitalisés


Illustration. (Adobe Stock)

Deux enfants ont été hospitalisés brièvement après avoir joué avec de la cocaïne qu’ils avaient trouvée dans leur école maternelle à Gagny (Seine-Saint-Denis).

Comment de le cocaïne a pu se retrouver au sein de l’école maternelle Jules-Ferry à Gagny ? La question reste en suspens. Deux enfants ont été brièvement hospitalisés ce jeudi après avoir manipulé un petit pochon de cette drogue.

Six enfants au total ont joué avec cette poudre blanche qu’ils ont portée à leur bouche dans la cour de récréation et à l’intérieur d’une salle de classe rapportent Le Point et Le Parisien.

Un membre du personnel aurait ensuite jeté le pochon « d’un gramme de cocaïne maximum » dans une poubelle selon une source proche de l’enquête citée par le quotidien. Les policiers cherchent maintenant à déterminer si la drogue a été cachée dans l’école ou si un élève l’a apportée dans l’établissement.

Deux des enfants ont été brièvement hospitalisés pour des « symptômes de consommation de cocaïne » dont des « pupilles dilatées » ajoute-t-on. Ils ont pu quitter l’hôpital jeudi soir. Une enquête a été ouverte.