Gard : Un jeune de 20 ans tué, deux autres dans un état grave après un grave accident de la route


Illustration. (Shutterstock / MG White)

Un grave accident de la route s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi au Grau-Du-Roi, dans le Gard, coutant la vie à un jeune homme de 20 ans.


Quatre jeunes se trouvaient à bord d’une voiture la nuit dernière lorsque le conducteur a fait une sortie de route et a violemment percuté un arbre au Grau-du-Roi, au lieu-dit Le-Petit-Chaumont, sur la RD62 explique Midi Libre.

Les secours ont été prévenus et un important dispositif a été déployé pour prendre en charge les quatre victimes. 30 sapeurs-pompiers venant du Gard et de l’Hérault notamment, se sont rendus sur place.

A leur arrivée, l’un des occupants âgé de 20 ans était dans un état critique. Il avait été éjecté du véhicule précise France 3. Malgré des tentatives de réanimation, la jeune victime a été déclarée morte sur place.

Deux jeunes de 18 et 20 ans évacués entre la vie et la mort

Deux autres jeunes hommes âgés de 18 et 20 ans, polytraumatisés, étaient en état d’urgence absolue et leur pronostic vital était alors engagé. Un troisième jeune de 28 ans a été pris en charge alors qu’il était quant à lui moins gravement blessé, en état d’urgence relative.


Les deux blessés dans un état grave ont été évacués à l’hôpital de Lapeyronie à Montpellier et au CHU de Nîmes pour la victime de 28 ans.

Selon les premiers éléments, la vitesse excessive serait en cause dans ce terrible accident. Un enquête a été ouverte et confiée à la gendarmerie.