Gironde : Un homme recherché par la gendarmerie après le meurtre d’une femme tuée de 40 coups de couteau


Cet homme est recherché par la gendarmerie dans le cadre d'une information judiciaire pour meurtre. (Gendarmerie de la Gironde)

La gendarmerie de la Gironde a publié un appel à témoins pour retrouver un homme disparu. Il est recherché dans le cadre d’une information judiciaire pour « meurtre ».

Ce lundi, les gendarmes ont lancé un appel à témoin pour retrouver cet homme, disparu depuis le meurtre d’une sexagénaire, le 5 mai dernier.

40 coups de couteau

Le corps de la victime, âgée de 64 ans, avait été retrouvé lardé d’une quarantaine de coups de couteau au domicile de son ex-compagnon, à Saint-Aubin du Médoc (Gironde). Selon 20 minutes, la gendarmerie a refusé de confirmer qu’il s’agit de son ex-compagnon. Toutefois, une source proche de l’affaire affirme que c’est bien le cas.

Il a été vu pour la dernière fois le 7 mai, soit deux jours après le meurtre, à Montauban, zone Alba-Sud. Une zone située à 200 km du lieu du crime.

Toute personne susceptible de détenir des informations utiles à l’enquête peut contacter la brigade de recherches de Mérignac au 05 54 52 53 40 ou à l’adresse : [email protected]