Grave accident de la route dans la Manche : deux morts dont un bébé et deux blessés graves


Illustration. (Adobe Stock)

Deux voitures se sont violemment percutées à Montmartin-sur-Mer (Manche) ce mercredi matin. Le bilan est lourd puisqu’une femme de 60 ans a été tuée, ainsi qu’une fillette âgée d’un an. Plusieurs blessés sont également à déplorer.

Terrible accident de la route dans la Manche ce mercredi matin vers 11 heures. Deux voitures se sont violemment percutées, frontalement, à Montmartin-sur-Mer rapporte Ouest France.

Le bilan fait état de deux personnes décédées : une femme âgée de 60 ans et une fillette d’un an qui se trouvaient dans la même voiture, tout comme une femme de 30 ans qui a quant à elle été grièvement blessée. Cette dernière a été héliportée au centre hospitalier de Caen.

Deux autres enfants blessés

Dans le second véhicule se trouvaient trois personnes qui étaient en vacances dans le camping de la commune : une femme de 34 ans qui a été grièvement blessée ainsi que deux enfants âgés de 9 et 10 ans, plus légèrement touchés. Les trois victimes ont été conduites à l’hôpital de Saint-Lô.

Selon les premiers éléments donnés par les gendarmes à nos confrères, l’un des deux véhicules impliqués a fait une embardée pour une raison que l’enquête devra déterminer, provoquant ce grave accident. Une vingtaine de sapeurs-pompiers se sont rendus sur les lieux du drame pour prendre en charge les victimes, ainsi qu’un équipage du SMUR.