Grenoble : Un homme roué de coups par une dizaine d’individus, un bébé blessé durant l’agression


Un homme a été passé à tabac entre les 40 et 42 galerie de l’Arlequin à Grenoble. (Google view)

Un homme a été violemment roué de coups par une dizaine d’individus à Grenoble (Isère) dans le quartier de La Villeneuve, ce lundi soir. Un bébé de 14 mois a également été blessé lors de cette agression.

Les policiers sont arrivés à temps. Un ressortissant irakien était en train d’être lynché galerie de l’Arlequin à Grenoble raconte Le Dauphiné. Les circonstances de cette violente agression restent encore à éclaircir. Tout aurait cependant commencé par une altercation entre la victime et une mère de famille qui était avec son bébé de 14 mois dans une poussette.

L’homme a alors été attaqué par une dizaine d’individus qui l’ont roué de coups, alors même qu’il était tombé au sol et ce, durant de longues minutes. Dans la bagarre, le bébé a été accidentellement projeté au sol a indiqué la police. Lorsque les forces de l’ordre sont arrivées, l’homme était inconscient dans un hall d’immeuble. Il a été protégé de la foule.

Le bébé a des dents cassées

Les sapeurs-pompiers ont ensuite pris en charge les deux victimes. Le bébé a été transporté aux urgences pédiatriques pour des plaies au front, un saignement du nez, des blessures aux lèvres et des dents brisées détaille le quotidien régional.

L’homme roué de coups a quant à lui été amené au CHU pour un traumatisme crânien et de nombreuses contusions. Ce dernier serait victime de harcèlement, tout comme sa famille qui a dû être exfiltrée du quartier par la police. Une enquête a été ouverte.