Grenoble : Une jeune femme poignardée en pleine rue à trois reprises pour un «mauvais regard»


Illustration. (Manuel Esteban/shutterstock)

Une jeune femme de 18 ans a reçu trois coups de couteau ce mardi après-midi à Grenoble (Isère). Elle affirme qu’un « mauvais regard » est à l’origine de cette violente agression.

La victime et l’un de ses amis se trouvaient sur un scooter vers 15 heures ce mardi, lorsqu’ils ont été abordés par deux individus, dans la rue de la Station Ponsard à Grenoble.

La jeune femme de 18 ans a été poignardée à trois reprises par l’un des deux hommes : au niveau du cou, dans un mollet et au niveau des lombaires détaille France 3.

Cette dernière ainsi que son ami ont alors pris la fuite et se sont réfugiés dans un appartement, situé non loin. Les agresseurs ont quant à eux disparu. Grièvement blessée, la jeune femme a été prise en charge par les secours avant d’être transportée à l’hôpital de Grenoble. Ses jours ne sont pas en danger.

Selon le récit de la victime, l’un des agresseurs a jugé qu’elle lui avait lancé un « mauvais regard », ce qui aurait provoqué l’agression au couteau. La jeune femme connaît semble-t-il ses deux agresseurs mais n’a pas souhaité donner d’éléments concernant leur identité indique la chaîne. Une enquête a été ouverte.