Haute-Garonne : La dispute dégénère, elle poignarde son fils, il la frappe à coups de chaise


Illustration. (Shutterstock)

Une dispute familiale a failli se solder par un drame à Grenade (Haute-Garonne) ce lundi soir. Une mère de famille a poignardé son fils de 48 ans, qui a répliqué en la frappant avec une chaise.


L’origine du différend reste inconnu pour l’heure mais les conséquences auraient pu être très graves. Il était 19 heures lundi soir lorsqu’une dispute a éclaté au domicile d’une mère de 70 ans à Grenade, où vit également son fils âgé de 48 ans. Les cris ont succédé aux empoignades entre les deux protagonistes raconte La Dépêche.

La situation a ensuite dégénéré. La mère s’est saisie d’un couteau et a poignardé son fils dans le dos. Pour se défendre, le quadragénaire l’a frappée avec une chaise. L’homme qui perdait du sang et a fait appel aux gendarmes.

Placée sous contrôle judiciaire et jugée en juin prochain

Ce dernier a été conduit à l’hôpital où il a reçu deux points de suture, ses blessures n’étant fort heureusement légères. Quant à sa mère, elle présentait des ecchymoses et a été placée en garde à vue.

La septuagénaire a été remise en liberté ce mercredi soir. Elle est désormais convoquée devant la justice en juin prochain pour être jugée et a été placée sous contrôle judiciaire. La mère de famille a interdiction d’entrer en contact avec son fils. Ce dernier a par conséquent du être relogé ailleurs.