Haute-Garonne : Une famille attaquée chez elle en pleine nuit par 3 hommes encagoulés et armés


Illustration. (Adobe Stock)

Un couple et sa fille ont été attaqués en pleine nuit par trois individus encagoulés et armés, à leur domicile situé à Portet-sur-Garonne, près de Toulouse (Haute-Garonne).

Une famille a été réveillée dans la nuit de mardi à mercredi. Trois individus encagoulés venaient de faire irruption dans leur maison située à Portet-sur-Garonne, dans la banlieue de Toulouse. L’un des malfaiteurs était armé d’un fusil explique La Dépêche.

Les trois victimes, un couple et leur fille qui est une adolescente, ont été tirés du lit et conduits brutalement dans l’une des chambres du logement. Peu après, l’une des victimes est parvenue à échapper à la surveillance des agresseurs et à donner l’alerte.

Surpris, les trois malfaiteurs ont préféré quitter les lieux précipitamment et seraient repartis les mains vides. Ils ont pris la fuite avec une voiture en direction de Toulouse.

Le véhicule des malfaiteurs a été incendié

Peu avant 1 heure du matin, une voiture a été retrouvée en feu dans la rue de Menton, dans le quartier Empalot de Toulouse. Il s’agirait du véhicule de ce commando. Les trois hommes sont également soupçonnés d’avoir cambriolé une société quelques heures plus tôt.


Une enquête a été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Muret.

Un autre braquage quelques heures plus tard

Ce mercredi matin peu avant midi, deux individus qui n’étaient pas armés ont braqué une boutique SFR à Muret, pour se faire remettre des téléphones. L’un des employés s’est interposé et les deux agresseurs ont pris la fuite. Peu après, le véhicule qu’ils ont utilisé a été retrouvé incendié précise le quotidien.

La gendarmerie s’est rendue sur place pour procéder aux constatations et une enquête a également été ouverte.