Haute-Garonne : Une Suissesse tuée par balle dans sa propriété où elle accueillait des touristes


Illustration. (Adobe Stock)

Une ressortissante suisse âgée de 48 ans a été retrouvée morte à Terrebasse (Haute-Garonne) ce jeudi matin dans sa vaste propriété qui abrite des chambres d’hôtes, et des chevaux. Un suspect a été interpellé près de Zurich pour être interrogé.

Daniela Furrer, 48 ans, a été tuée par balle à Terrebasse, dans la vaste propriété où elle habitait depuis plusieurs années. Son corps a été découvert ce jeudi en fin de matinée. Mais selon les premiers éléments, la quadragénaire aurait été tuée en début de semaine indique La Dépêche. Une autopsie était en cours ce vendredi afin que les enquêteurs puissent obtenir des précisions concernant les circonstances du meurtre.

De longues constatations ont été réalisées dans la propriété qui abrite des chambres d’hôtes et des chevaux. Le parquet de Toulouse a été dessaisi de cette affaire au profit de son pôle criminel a annoncé le procureur de la République de Saint-Gaudens, Christophe Amunzateguy.

« Toutes les pistes sont explorées »

Un homme qui avait des liens avec la défunte a été interpellé par la police suisse, près de Zurich. Il est interrogé par les enquêteurs sur place, sans que l’on connaisse son degré d’implication dans ce dossier. « Toutes les pistes sont explorées, pas seulement celle qui mène vers la Suisse », a souligné une source proche de l’enquête, au quotidien régional.

L’enquête a été confiée à la section de recherches (SR) de Toulouse et à la brigade de recherches de la compagnie de Saint-Gaudens.