Haute-Vienne : Une mère et sa fille de 9 ans tuées dans un accident de la route


Illustration. (photo @sdis_06)

Une mère de 39 ans et sa fille âgée de 9 ans ont perdu la vie ce mercredi dans un grave accident de la route à Dompierre-les-Eglises, au nord de Limoges (Haute-Vienne). Leur voiture a violemment percuté l’arrière d’un poids lourd.

Les secours n’ont pu que constater les deux décès. Dramatique accident vers 13h30 sur la N145 à hauteur de Dompierre-les-Eglises. La voiture d’une famille a violemment percuté l’arrière d’un poids lourd de 38 tonnes qui était arrêté sur le bas côté décrit France Bleu.

La mère de famille de 39 ans et sa fille de 9 ans ont été prises en charge par les secours alors qu’elles étaient en arrêt cardio-respiratoire. Elles se trouvaient toutes les deux du côté du véhicule qui s’est encastré brutalement dans la remorque du poids lourd. Les deux victimes sont décédées.

Le père d’une quarantaine d’années et le bébé du couple âgé d’un an ont été héliportés au CHU de Limoges, alors qu’ils étaient tous les deux en état d’urgence absolue.

En état de choc, le conducteur du poids lourd a été lui aussi pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte afin d’éclaircir les circonstances de cette tragédie.