Hauts-de-Seine : Rixe entre une cinquantaine d’individus armés à Antony, 6 interpellations


Illustration Actu17 ©

Six individus ont été interpellés ce mardi soir à Antony (Hauts-de-Seine). Ils participaient à une violente rixe en pleine rue, opposant une cinquantaine d’individus.

INFO ACTU17. Les policiers ont été appelés peu avant 20 heures ce mardi soir à Antony alors que plusieurs témoins indiquaient qu’une rixe était en cours à l’angle de l’avenue du Maréchal Leclerc et de l’avenue Léon Jouhaux. Les requérants ont précisé que les protagonistes étaient munis d’armes par destination, notamment des barres de fer.

Sur place, les policiers ont interpellé six individus armés de matraques télescopiques, d’un pavé ainsi que d’une barre de fer. Ces derniers ont été placés en garde à vue.

Un homme blessé à la tête

Peu après dans la soirée vers 20h40, dans le même quartier, les policiers ont été de nouveau appelés, cette fois pour un homme qui était blessé au niveau de la tête.

La victime a expliqué aux fonctionnaires qu’elle avait été attaquée par plusieurs individus qu’elle connait. Elle n’a toutefois pas souhaité déposer plainte et a refusé de s’exprimer davantage sur les faits. L’homme a été conduit à l’hôpital.


Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat d’Antony.