Hauts-de-Seine : Un homme de 23 ans meurt poignardé à plusieurs reprises à Nanterre


Illustration Actu17 ©

La victime a succombé à ses blessures par arme blanche au niveau du coeur.

L’enquête n’en est qu’à ses débuts et les témoins ne sont pas très prolixes. Un jeune homme de 23 ans, qui se trouvait dans le quartier de la place de la Boule à Nanterre (Hauts-de-Seine) dans la nuit de samedi à dimanche, a été poignardé à mort. La victime a été conduite à l’hôpital Max-Fourestier par trois personnes, vers 2h30. Elles ne seraient pas restés sur place.

Il succombe à ses blessures

Vu le type de blessures, la direction de l’établissement de soins a avisé les policiers, rapporte Le Parisien. Le jeune homme, grièvement blessé dans la région du coeur, a tout juste eu le temps de dire qu’il ne pouvait plus respirer avant de décéder une dizaine de minutes plus tard.

Une enquête criminelle ouverte

Les policiers sont parvenus à identifier les trois jeunes gens qui avaient déposé la victime aux urgences. Interpellés et placés en garde à vue, ils ont gardé le silence concernant les circonstances de cet homicide. Faute d’éléments pouvant les incriminer, ils ont été libérés à l’issue de leur garde à vue.

Les enquêteurs s’attachent désormais à en savoir plus sur la vie de la victime, qui n’était connue des services de police que pour usage de stupéfiants, selon le quotidien francilien.