Hendaye : Un homme écroué pour des viols répétés sur sa fille de 6 ans


Illustration. (shutterstock)

Un père de famille de 57 ans domicilié à Hendaye (Pyrénées-Atlantiques) a été mis en examen et placé en détention provisoire. Il a reconnu avoir violé sa fille durant plusieurs années alors qu’elle était âgée de six ans au moment des premières agressions.

C’est une sordide affaire qui a été mis au jour grâce aux déclarations de la victime, à l’école. Cette petite fille a confié qu’elle avait été violée durant plusieurs années par son père raconte France Bleu. Les enseignants ont pris son témoignage au sérieux et ont alerté la police. Une enquête a alors été ouverte.

Placé en garde à vue puis déféré devant un juge d’instruction, le père de famille de 57 ans est passé aux aveux. Les faits remontent à la période entre 2012 et 2017.

Son épouse affirme n’avoir rien remarqué

L’homme a été mis en examen et a été écroué en février dernier. Le quinquagénaire est actuellement incarcéré à la maison d’arrêt de Bayonne. Interrogée, son épouse qui travaille dans un hôpital a déclaré qu’elle n’avait jamais rien remarqué.

Le mis en cause, qui est intermittent du spectacle, est connu pour avoir joué des petits rôles dans des séries télévisées françaises.