Hérault : Il transforme son pick-up en piscine et se fait arrêter avec cinq baigneurs

Les gendarmes ont fait une étonnante découverte ce dimanche près de Balaruc-les-Bains (Hérault). Un homme alcoolisé au volant d'un pick-up avait installé une piscine à l'arrière de son véhicule, dans laquelle se trouvaient cinq baigneurs !
Hérault : Il transforme son pick-up en piscine et se fait arrêter avec cinq baigneurs
Un homme avait installé une piscine à l'arrière de son pick-up. (photo gendarmerie nationale)
Par Actu17
Le mardi 17 août 2021 à 12:47

Ils avaient certainement l'intention de se rafraichir mais vont devoir changer de méthode. Les gendarmes de la compagnie de Pézenas ont procédé au contrôle d'un pick-up ce dimanche, près de Balaruc-les-Bains.

Le véhicule n'a pas été choisi au hasard : à l'arrière, une piscine avait été aménagée et pas moins de cinq personnes étaient en train de se baigner, "sans même être alertés par la dangerosité de l’installation", explique la gendarmerie de l'Hérault sur Facebook.

Six verbalisations

Pour ne rien arranger, le conducteur était alcoolisé. Il a été verbalisé et les cinq baigneurs ont écopé d'une contravention pour le non-port de la ceinture de sécurité. "Si la chaleur vous monte à la tête, l’alcool n’aide en rien pour la prise de décision, buvez de l’eau", ironise la gendarmerie qui a diffusé deux photos du véhicule.