Ille-et-Vilaine : Deux jumeaux de 6 mois retrouvés morts au domicile familial, à Fougères

Illustration. (photo Actu17)

Des jumeaux âgés de six mois ont été retrouvés sans vie dans la nuit de dimanche à lundi, à Fougères (Ille-et-Vilaine), au domicile familial. Ils étaient seuls avec leur mère au moment du drame. La cause de leur décès reste mystérieuse.

C’est la mère de famille qui a fait l’atroce découverte vers 08h30 ce lundi matin. Ses deux enfants, des jumeaux, étaient inconscients dans leur lit. Elle a rapidement alerté les secours, mais ni les sapeurs-pompiers, ni les médecins du SAMU ont réussi à sauver les deux bébés raconte Ouest France. Le père était déjà parti au travail.

Les parents âgés d’une vingtaine d’années ont été interrogés en tant que témoin par les enquêteurs du commissariat de Fougères. A ce stade, l’origine du décès des jumeaux reste inconnue.

« Pour l’instant, rien ne laisse penser à une origine criminelle »

Des constatations ont été effectuées dans l’habitation par les techniciens de la police technique et scientifique. « Pour l’instant, rien ne laisse penser à une origine criminelle », a indiqué la police.

Une autopsie va être réalisée et permettra de comprendre les raisons de ce double décès. Les corps des deux bébés ont été amenés au CHU de Rennes.