Isère : Une adolescente de 17 ans violée par un homme en pleine rue


Illustration. (Shutterstock)

Des gendarmes en patrouille ont aperçu une jeune fille de 17 ans dans la nuit de lundi à mardi, qui, sous le choc, marchait en bordure de chaussée. L’adolescente leur a expliqué qu’elle venait d’être violée par un individu.

Une jeune fille de 17 ans rentrait chez elle vers 2 heures du matin à La Tronche (Isère) lorsqu’un homme s’est approché d’elle, à la hauteur de l’arrêt de tramway des Sablons. L’individu l’a ensuite agressée avant de la violer en pleine rue, entre le pont et le boulevard de la Chantourne raconte Le Dauphiné.

Quelques minutes plus tard, une patrouille de gendarmes a aperçu la victime qui marchait en bordure de chaussée, sur la commune de Meylan. L’adolescente sous le choc n’avait plus que son manteau sur elle lorsqu’elle a déclaré aux militaires qu’elle venait d’être violée par un homme.

Les vêtements de la jeune fille retrouvés

Cette dernière a été conduite à l’hôpital. Une enquête a été ouverte et les investigations ont été confiées à la brigade de recherches de Meylan. Les enquêteurs vont pouvoir analyser les vêtements de la jeune fille qui ont été retrouvés sur le lieu des faits, et tenter d’isoler l’ADN de l’agresseur.