Juan-les-Pins : Ils rouent de coups un homme chez lui et lui tirent dessus au Gomm cogn

Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme a été très violemment agressé à son domicile de Juan-les-Pins, près d’Antibes (Alpes-Maritimes) ce lundi en fin d’après-midi, par cinq individus. Les motivations des auteurs seraient liées à un différend au sujet de la séparation entre de la fille de la victime, et son ex-petit ami. Trois suspects ont été interpellés et placés en garde à vue.

Un habitant de Juan-les-Pins a été victime d’une violente agression vers 17h30 ce lundi. Cinq individus ont fait irruption à son domicile situé à l’ouest de la ville pour s’en prendre à lui. La victime a été rouée de coups et aurait été visée par des tirs de Gomm cogne explique une source proche de l’enquête. Il s’agit d’un pistolet qui tire des balles en caoutchouc.

Les agresseurs ont pris la fuite et l’habitant a donné l’alerte. Grièvement blessé à la mâchoire notamment, il a été pris en charge par les pompiers puis transporté à l’hôpital sans que son pronostic vital ne soit engagé.

D’après les premiers éléments de cette affaire, la séparation entre la fille de la victime et son ex-petit ami se serait mal passée. Ce dernier aurait décidé de revenir avec son père, son frère et deux autres personnes pour agresser violemment la victime.

Ils se rendent à la police

Les trois membres de la famille – père et fils – âgés de 51, 24 et 23 ans se sont finalement présentés au commissariat de Cannes dans la soirée et ont été interpellés, avant d’être placés en garde à vue. Les deux autres suspects sont recherchés par les forces de l’ordre. La sûreté urbaine du commissariat d’Antibes est en charge de cette enquête.