La Rochelle : Une femme tuée d’un coup de couteau en pleine rue


Illustration Actu17 ©

Une femme d’une trentaine d’années a été tuée d’un coup de couteau en plein cœur à La Rochelle (Charente-Maritime) ce mercredi après-midi.

Un différend entre deux femmes serait à l’origine du drame qui s’est déroulé dans le quartier de Mireuil, rue du docteur Calmette à La Rochelle, vers 15 heures. La victime a tenté de s’interposer lors d’une altercation entre l’une de ses amies et une autre femme qui venait d’arriver.

C’est alors qu’elle a reçu un coup de couteau au thorax de la part de cette femme. Les secours n’ont rien pu faire pour la réanimer, la trentenaire qui a été touchée au niveau du cœur est décédée.

Un différend d’ordre amoureux

L’auteure présumée du coup de couteau mortel a pris la fuite mais a été rapidement interpellée chez elle par la police, avant d’être placée en garde à vue. Elle était encore en possession du couteau au moment de son arrestation précise France 3.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le petit ami de la mise en cause aurait passé la nuit chez l’amie de la victime, provoquant l’altercation entre les deux femmes.