La soirée de Noël dégénère près de Rennes : elle poignarde son voisin une dizaine de fois

Une femme d'une trentaine d'années a été conduite en prison après avoir poignardé à de multiples reprises l'un de ses voisins à Chantepie, près de Rennes (Ille-et-Vilaine). Ce dernier a été transporté à l'hôpital dans un état critique.
La soirée de Noël dégénère près de Rennes : elle poignarde son voisin une dizaine de fois
Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock).
Par Actu17
Le lundi 28 décembre 2020 à 11:34

Le jour Noël s'est terminé par des coups de couteau dans un immeuble de Chantepie. L'un des habitants a appelé la police vers 23h30. Il venait de voir une femme poignarder son voisin à de multiples reprises, dans les parties communes du bâtiment explique Ouest France.

Les policiers sont tombés sur une femme en état de crise lorsqu'ils sont arrivés. Elle se trouvait au rez-de-chaussée et était couverte de sang. Elle a insulté les forces de l'ordre et a été immédiatement interpellée. Au 3ème étage, les fonctionnaires ont trouvé la victime qui était allongée sur son canapé.

Son pronostic vital "très engagé"

L'agresseuse d'une trentaine d'années venait de lui porter entre huit et dix coups de couteau précise le quotidien. Cet homme a été pris en charge par les secours et conduit à l'hôpital Pontchaillou de Rennes, alors que son pronostic vital était "très engagé". Il a été opéré.

Placée en garde à vue, la mise en cause a gardé le silence. Les premiers éléments de l'enquête ont montré qu'elle avait passé la soirée avec sa victime lorsque la situation a viré en une agression ultra-violente, sur fond d'alcool, pour des raisons inconnues. Déférée au parquet, la trentenaire a été placée en détention provisoire.