L’acteur Ary Abittan mis en examen pour viol après la plainte d’une jeune femme

Ary Abbitan. (photo Instagram)

L’acteur Ary Abittan a été mis en examen pour viol ce mardi. Il avait été placé en garde à vue à la suite de la plainte d’une jeune femme de 23 ans. L’humoriste entretenait des relations occasionnelles avec cette dernière.

Au terme de sa garde à vue dans les locaux du 1er district de police judiciaire (DPJ), qui a débuté dimanche, l’acteur français de 47 ans Ary Abittan a été mis en examen pour viol puis laissé libre sous contrôle judiciaire.

Une plainte a été déposée par une femme âgée de 23 ans avec qui l’acteur entretenait des relations occasionnelles. La plaignante a décrit dans sa plainte une pratique sexuelle non consentie. Ary Abittan aurait nié les faits, mais aurait été mis face à un élément matériel le mettant en cause selon Le Parisien.

L’humoriste doit débuter le 18 décembre la tournée de son nouveau spectacle « Pour de Vrai », avec 52 dates programmées dans tout le pays pour 2022.

Ary Abittan est également connu du grand public pour son rôle de gendre de Christian Clavier dans la trilogie « Qu’est-ce qu’on a fait au bon dieu ? ». Le troisième volet doit sortir en salle le 2 février prochain.