États-Unis : Le fugitif pète trop fort et se fait débusquer par la police

0
1

La police du comté de Clay dans le Missouri à la recherche d’un fugitif peu discret (Facebook / Clay County Missouri Sheriff)

Sa mésaventure a, bien entendu, provoqué l’hilarité dans les rangs policiers. Un homme qui tentait de se cacher pour éviter son interpellation a été trahi par… une flatulence trop bruyante.

Cette fois-ci ce n’est pas le flair des policiers qui a fini par payer (quoi que), mais bien leur ouïe. Durant le weekend dernier dans le Missouri (États-Unis), un individu était activement recherché par les policiers pour possession de substance prohibée, relate Fox News.

Sa cachette découverte

Le fugitif était bien parvenu à se dissimuler pour éviter son interpellation, mais il a laissé s’échapper un bruyant pet… Trahissant sa cachette.

La police du comté de Clay a procédé à son arrestation et a publié sa mésaventure sur Facebook, non sans humour : « Quand vous avez un mandat d’arrêt sur le dos, que les flics sont en train de vous chercher et que vous lâchez un gaz si sonore qu’il révèle votre cachette, alors vous êtes vraiment en train de passer une journée de m*** ».