Le Havre : Elle brûle son bébé avec un sèche-cheveux «pour le réchauffer»


Illustration. (photo pxhere)

Le père de famille s’est présenté au commissariat, ne sachant plus comment agir avec sa compagne qui venait de causer des brûlures à leur bébé.

Les policiers du Havre (Seine-Maritime) ont vu arriver, ce jeudi, un homme de 31 ans qui leur a expliqué que son bébé de deux mois avait été maltraité par sa compagne. Le nourrisson présentait des brûlures au cou, à l’oreille, ainsi qu’une cloque au doigt.

Interrogée par les enquêteurs dans le cadre d’une garde à vue, la mère de l’enfant a nié les faits. Elle a finalement reconnu un « accident ». Elle a affirmé qu’elle avait voulu réchauffer son bébé en utilisant un sèche-cheveux.

Hospitalisée d’office

Durant les auditions, les policiers se sont rendu compte qu’elle faisait preuve de manque de lucidité, relate France Bleu. Son conjoint, qui la connait depuis 6 ans, a confirmé qu’elle présentait des troubles psychologiques.

La mère de famille a finalement été hospitalisée d’office en service psychiatrique à l’hôpital Pierre Janet. Le père de l’enfant en a récupéré la garde.