Le Havre : Un homme poignardé à mort en pleine rue, trois suspects interpellés


Illustration Actu17 ©

Un homme a été poignardé à mort en pleine rue au Havre (Seine-Maritime) ce mercredi matin. Trois suspects ont été placés en garde à vue.

Les faits se sont produits vers 05h30 ce mercredi matin dans la rue Aristide Briand, au Havre. Les secours ont été alertés pour un homme grièvement blessé qui était en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation des sapeurs-pompiers et du SMUR, il est décédé.

La victime a été poignardé à plusieurs reprises au niveau du thorax selon une source policière. Trois personnes ont été rapidement interpellées par la police « sur la base de témoignages et l’exploitation de la vidéosurveillance », a précisé le procureur de la République, Bruno Dieudonné.

Les trois individus interpellés sont trois jeunes hommes.S L’un est âgé de 17 ans, il est très défavorablement connu des services de police. Le second est âgé de 19 ans, il est lui aussi connu des forces de l’ordre. Le troisième homme interpellé est âgé de 20 ans, il est inconnu de la police.

Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du Havre. La piste d’une rixe sanglante est privilégiée. Les policiers n’avaient, dans un premier temps, pas retrouvé d’arme sur le lieu des faits.