Levallois-Perret : Un homme de 48 ans retrouvé mort égorgé, sa compagne hospitalisée


Illustration. (Jose Hernandez/Camera 51/shutterstock)

Un homme de 48 ans a été retrouvé mort égorgé dans un appartement de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) à la mi-journée ce vendredi. Sa compagne de 49 ans a quant à elle été conduite à l’hôpital.

On ne sait pas encore dans quelles circonstances cet homme de 48 ans a perdu la vie. Son corps a été découvert vers midi par les secours, dans un appartement de la rue Camille-Pelletan à Levallois explique Le Parisien. Ce dernier avait la gorge tranchée et rien n’a pu être fait pour le sauver.

Sa compagne de 49 ans a été hospitalisée sans que l’on sache si elle est blessée. Elle n’a pas pu être auditionnée par les policiers pour l’heure. « Les investigations sont destinées à déterminer comment ces faits se sont déroulés et qui peut en être l’auteur, sans qu’aucune hypothèse ne soit en l’état exclue », a souligné le parquet.

Elle aurait contacté la police

C’est la conjointe du défunt qui aurait fait appel à la police, affirmant que son compagnon était en train de se trancher la gorge selon le quotidien francilien. Des affirmations qui devront être vérifiées par les enquêteurs du service départemental de police judiciaire (SDPJ) des Hauts-de-Seine. L’enquête permettra également de déterminer si une tierce personne est impliquée dans cette affaire.