Limoges : Un homme se suicide en se jetant du 4ème étage, un bébé retrouvé mort

Illustration. (Jose Hernandez Camera 51/shutterstock)

Un homme est décédé après s’être jeté d’un appartement situé au 4ème étage à Limoges (Haute-Vienne) dans le quartier des Portes-Ferrées, ce lundi soir. Dans le logement, un bébé âgé de 7 mois a été retrouvé sans vie.

Horrible drame ce lundi soir à Limoges. Un homme s’est jeté d’un appartement situé au 4ème étage, au 36 rue Domnolet-Lafarge à Limoges, vers 18h30 alors que sa compagne et ses enfants arrivaient semble-t-il au pied de l’immeuble rapporte Le Populaire du Centre. Les secours n’ont rien pu faire : la victime qui avait 34 ans est décédée.

Les policiers ont procédé aux constatations et ont pénétré dans le logement. Ils ont découvert une fillette de 7 mois qui était décédée. Le maire LR de la commune, Emile Roger Lombertie, a déclaré lors du conseil municipal vers 19h30, qu’un homme avait tué son bébé avant de se suicider. Un scénario que l’enquête devra confirmer.

La mère de famille était sortie chercher ses autres filles. C’est en revenant qu’elles auraient été témoins de cette scène effroyable. Sous le choc, ces dernières ont été prises en charge par les sapeurs-pompiers puis transportées à l’hôpital.

Le parquet de Limoges a ouvert une enquête qui a été confiée conjointement à la police judiciaire et la sûreté départementale. Selon des voisins interrogés par France 3, le couple se disputait souvent et l’homme rentrait régulièrement alcoolisé au domicile.