Loire-Atlantique : 2 femmes tuées dans un accident de la route, un enfant entre la vie et la mort


Un grave accident de la route a causé le décès de deux femmes à Treillières, en Loire-Atlantique. (capture écran Google map)

Deux femmes âgées de 57 et 30 ans ont été tuées dans un grave accident de la route en Loire-Atlantique ce mercredi soir. Un enfant de 8 ans est toujours entre la vie et la mort et trois autres personnes ont été blessées.

Le choc frontal entre un camping-car et une voiture a été particulièrement violent, faisant 7 victimes. Le drame s’est produit ce mercredi 1er janvier vers 19 heures sur la départementale 537 à Treillières. Ils s’agit d’une route limitée à 70 km/h.

Les circonstances de cette collision meurtrière restent à déterminer. Des analyses toxicologiques sont toujours en cours indique France 3.

Deux morts et cinq blessés

Le bilan est lourd puisque deux femmes ont été tuées, l’une de 56 ans qui était assise à l’arrière du camping-car, la seconde âgée de 30 ans qui se trouvait dans la Citroën C5.

Par ailleurs, un enfant de 8 ans et un homme qui se trouvaient dans cette voiture ont été grièvement blessés et évacués à l’hôpital en état d’urgence absolue. L’enfant a toujours son pronostic vital engagé ce vendredi.


Trois autres personnes ont été blessées. Les cinq victimes ont été transportées au CHU de Nantes.

 

Une autre femme tuée dans un second accident

Un autre accident de la route s’est produit le même soir vers 18 heures, sur la route de Saint-Etienne-de-Montluc à Savenay. Deux voitures se sont percutées.

Grièvement blessée, une femme âgée de 60 ans a été conduite en état d’urgence absolue au CHU de Nantes. Elle est malheureusement décédée au cours de la nuit. Une autre femme de 45 ans a quant à elle été blessée dans cet accident.