Loire-Atlantique : Un couple et ses deux enfants de 5 ans et 4 mois meurent dans l’incendie d’une maison


Quatre personnes sont décédées dans l'incendie d'une maison à La Chapelle-Des-Marais. (capture écran Google view)

Un incendie s’est déclaré dans une maison à La Chapelle-Des-Marais (Loire-Atlantique) dans la nuit de samedi à dimanche. Quatre personnes sont décédées, un couple et ses deux enfants âgés de 5 ans et 4 mois et demi.

Le feu a été signalé vers 03h20 en pleine nuit, dans une maison de la rue de Penlys, à La Chapelle-Des-Marais. A l’intérieur de l’habitation tout en bois qui avait moins de 10 ans se trouvaient un couple et leurs deux enfants âgés de 5 ans et 4 mois et demi. Ces derniers sont tous décédés, leurs corps ont été extraits des décombres explique Ouest-France.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés par les voisins et trois lances à eaux ont été utilisées pour venir à bout des flammes. Selon les premiers éléments, l’origine du feu serait accidentelle et aurait débuté dans un espace confiné. Toutefois, des techniciens d’investigation criminelle se sont rendus sur place afin de relever des traces et des indices pour la suite de l’enquête.

D’autre part, les secours pensent que les volets électriques ont empêché les victimes de sortir, ces derniers étant fermés.