Loire-Atlantique : Une voiture fait une sortie de route, deux morts et trois blessés graves


Illustration. (Adobe Stock)

Une voiture a violemment percuté un arbre après une sortie de route en Loire-Atlantique, ce vendredi après-midi. Il y avait cinq hommes dans cette Tesla : deux sont décédés, les trois autres sont grièvement blessés.

Le grave accident de la route s’est produit entre Saint-Hilaire-de-Clisson et Saint-Lumine-de-Clisson, sur une route départementale, vers 15h40 rapporte France Bleu. Une voiture de marque Tesla a fait une sortie de route et a percuté un arbre.

Parmi les cinq occupants qui travaillaient dans la même société, deux ont été éjectés du véhicule et trois ont dû être désincarcérés par les secours venus en nombre.

Deux hommes entre la vie et la mort

Le bilan est lourd puisque deux hommes sont décédés. Deux autres qui sont âgés de 52 et 60 ans ont été héliportés vers le CHU de Nantes alors qu’ils étaient en état d’urgence absolue, avec un pronostic vital engagé. Un troisième homme de 30 ans est lui aussi très gravement blessé et a été évacué à l’hôpital.

Les circonstances de cet accident dramatique ne sont pas encore connues. Une enquête a été ouverte et des analyses toxicologiques permettront aux gendarmes d’en savoir plus. Les militaires ont réalisé des constatations sur place.

23 sapeurs-pompiers de quatre casernes ont été déployés sur le lieu du drame ainsi que deux hélicoptères et le SAMU.